L’heure en est au bilan pour l’équipe de Jean-Louis & Co. La tournée d’été a été l’occasion de terminer les réglages et de peaufiner le spectacle. Même les guitares dont les cordes cassaient systématiquement à chaque concert nous traduisaient la tension qui traînait dans nos doigts. Peut-être était-ce un excès de volonté de bien faire…
Nous adressons à nouveau un ÉNORME merci à nos techniciens Tic & Tac (Cédric et Sébastien). Ils ont su « tenir la baraque » d’une main de maître comme on le dit si bien chez nous.
À chaque concert, chaque endroit, chaque route qui nous menait à votre rencontre, nous avons pu profiter et se fabriquer des souvenirs. Des souvenirs inoubliables dont un en particulier qui se déroula dans les couloirs de l’ibis hôtel de Deauville et que je me garderai bien de vous raconter (pour plus d’informations, adressez-vous à Benji alias Richard K.).
Heureusement pour nous, ceci ne reste que le début d’une aventure qui je l’espère sera très longue. Nous aurons, à l’occasion de ces futurs concerts, la chance de partager avec vous toute la magie qui émane de ce groupe mythique nommé Téléphone.